Djamel Belmadi: " Il faut prendre toutes les mesures nécessaires concernant ce fléau"
Search
Vendredi 10 Avril 2020
Journal Electronique

 Le sélectionneur national, Djamel Belmadi s'est adressé au peuple algérien, via le site officiel de la Fédération algérienne de football (FAF), l'invitant à prendre toutes les mesures nécessaires concernant le fléau du Coronavirus (COVID-19), qui a dépassé dimanche la barre de 6.000 morts à travers le monde.
"En ces temps un peu flous et perturbés, je voulais en tant que citoyen d'abord et puis en tant que sélectionneur dans un deuxième temps, m'adresser à tous mes compatriotes là où ils se trouvent. Avant toute chose, je dois leur dire de prendre soin d'eux et de leurs familles, de prendre toutes les mesures nécessaires que nous connaissons tous concernant ce fléau", a indiqué Belmadi, s'adressant à tous les algériens pour leur exprimer ses sentiments les plus sincères.


"Pour la femme et la súur qui a rendu l'âme hier, Allah yarhamha, je présente toutes mes condoléances à sa famille ainsi qu'à ses proches, et 
que Dieu puisse leur donner l'apaisement en cette douloureuse circonstance. Je souhaite également un prompt rétablissement à tous les malades, qu'ils
retrouvent inchallah la guérison très rapidement", poursuit le message du sélectionneur national.
Pour le champion d'Afrique, il est logiquement difficile actuellement de parler football, "bien que nous, responsables, nous ne perdons pas de vue
notre travail malgré les circonstances", a-t-il conclu.
Dans son message de soutien, Djamel Belmadi n'a pas oublié ses valeureux joueurs, à qui il demande "de prendre soin dÆeux et des leurs, et leur
transmettre à tous mes sincères salutations", tout en priant Dieu à nous protéger et nous épargner de ce mal".
La propagation de Covid-19 a fait quatre morts en Algérie et contaminé 54 personnes à travers huit wilayas.

APS

  • tebboune-investiture008
  • tebboune-investiture007
  • tebboune-investiture006
  • tebboune-investiture005
  • tebboune-investiture004
  • tebboune-investiture003
  • tebboune-investiture002
  • tebboune-investiture001
  • tebboune-investiture009
  •  tebboune-investiture012
  • tebboune-investiture010
  • tebboune-investiture012
  • tebboune-investiture011

Santé

Environnement

Destination Algérie

Histoire

Sciences et Technologies

L'agenda

 

Algérie Télécom

Algérie télécom a lancé, depuis le 27 mars, le service de demande de ligne téléphonique et celui de la signalisation des dérangements via son site web : www.algérietelecom.dz. Les nouveaux demandeurs de lignes pourront suivre à distance, via le courrier électronique, les étapes de l’étude de réalisation et les abonnés professionnels pourront signaler leurs dérangements directement sur le site web sans déplacement.

Djazagro

Le salon professionnel de la production agroalimentaire Djazagro aura lieu du 21 au 24 septembre au Palais des expositions des Pins-Maritimes (Alger).

Urbanisme

La revue Vies de Villes organise, le 8 avril prochain à l’Ecole d’hôtellerie et de restauration d’Alger, une journée d’étude sous le thème «Concevoir l’habillage architectural : Esthétique, couleurs, métabolisme et durabilité».

Salon import-export

Le Salon import-export inter-africains Impex 2020 aura lieu du 6 au 8 septembre au Centre international des conférences Abdelatif-Rahal d’Alger.

Culture

La direction de la culture de la wilaya de Tizi Ouzou annonce le report, à des dates ultérieures, du Festival culturel national annuel du film amazigh (Fcnafa) et du concours de Mohia d’or de la meilleure dramaturgie en tamazight. Le dépôt des candidatures à ces deux manifestations a été, donc, prolongé.

Don de sang

La Fédération algérienne des donneurs de sang lance un appel à l’ensemble de la population âgée de 18 à 65 ans et en bonne santé pour faire
don de sang.

 

Centre d’études diocésain
Le centre d’études diocésain Les Glycines ferme ses portes et annonce la suspension de toutes ses activités culturelles et scientifiques jusqu’à nouvel ordre, et ce, en raison de la pandémie du coronavirus.

 

Ministère de l’Environnement
Dans le cadre de la lutte contrela propagation de la pandémie du coronavirus, le directeur général de l’Agence nationale des déchets, Mohamed Karim Oumane, procèdera le 08 avril  à 10 heures à la distribution de matériels à l’hôpital 1er- Novembre d’Oran.

 

 

Hebergement/Kdhosting : kdconcept